lundi 20 janvier 2014

Un snood pour Grand Renard rusé

J'ai vraiment flashé sur la Baya de chez Cheval Blanc. Après le coloris Cendres choisi pour le col de mon frère, la gamme noir/fluo me faisait aussi de l’œil depuis un moment. Et particulièrement l'association noir/bleu pour faire un snood à Grand Renard rusé.

 http://www.laines-cheval-blanc.fr/article.php?lg=fr&mid=16&msid=30&mssid=0&rid=1036

Le modèle qui correspondait en grosseur de laine et m'a plu, je l'ai trouvé grâce à Lau Demoizelle qui a réalisé ce snood torsadé tout simple et fort joli pour son fiston.

Pour retrouver les explications vous aussi, c'est par ici :

 http://www.laudemoizelle.com/2013/11/tuto-snood-torsade-pour-enfant.html

Il est vraiment rapide à faire, simple pour un cadeau minute si on est expérimenté et un bon entraînement aux circulaires et premières torsades si on souhaite se perfectionner.
J'ai vraiment suivi le modèle et ai utilisé des pointes N° 6. Le rendu est très agréable, très souple et on a vraiment envie de le garder pour soi !

Voici en photos ma version avec la Baya et grand merci à Lau Demoizelle...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire