jeudi 11 juin 2015

Le cadeau... bonnet et écharpe


Pour fêter les 50 "J'aime" de la page il y a eu jeu concours 
Le gagnant ou la gagnante avait la possibilité de choisir un modèle pour la personne de son choix.

Notre mimine innocente a tiré au sort de la boîte à chapeaux le nom de Leyla Patricia - pour son plus grand étonnement, elle qui ne gagne jamais ...
Leyla Patricia m'a laissé le choix du modèle, de la laine, des couleurs. Elle souhaitait juste quelque chose pour sa pitchounette en taille 18 mois. Exercice bien délicat que de choisir pour des parents dont on ne connaît ni les goûts ni les couleurs.
Mais qu'à cela ne tienne, après moultes hésitations, j'ai fait comme je le sentais !

Je craquais depuis un moment sur la qualité Perenne de chez Bouton d'Or et le modèle de bonnet du nouveau catalogue layette-enfants à tricoter avec cette laine. Je l'ai assorti d'une écharpe et me suis amusée à agrémenter le bonnet de petites fleurs crochetées.

Je n'ai pas regretté mon choix. La Perenne est un bonheur à tricoter. Fluide. Délicate. Je suis tombée sous le charme de ce fil 70% laine 30% de lin qui se tricote en 3,5.
J'aime beaucoup la gamme de coloris qui sort de l'ordinaire.

En quelques photos, voici le cadeau que Leyla Patricia a reçu pour sa pitchounette...





 






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire